Home / Non classé / La police recherche à nouveau un dangereux violeur, libéré accidentellement

La police recherche à nouveau un dangereux violeur, libéré accidentellement

C’était en 2016 lorsque Spurrell a été arrêté pour avoir agressé sexuellement une fille de 14 ans. Deux ans plus tard, il a été reconnu coupable et condamné à deux ans de prison pour viol sur mineur.

En 2019, il a été libéré sur parole mais a été arrêté à nouveau pour une autre agression sexuelle. Il est également accusé de vol de voiture à son nom. Les autorités ont également mentionné qu’il avait utilisé de nombreux autres alias, dont Zane O’Connor et Eric Galloway.

Le procureur général a déclaré: «Le jury du procureur général prend cette situation très au sérieux et travail avec nos partenaires de la justice pour examiner attentivement les circonstances qui ont conduit à cette libération.»

Le ministère a également déclaré dans un communiqué qu ‘ »après avoir pris connaissance de la libération de l’accusé, des mesures ont été prises pour informer les victimes et assurer leur sécurité ».

Vous avez aimé ? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section COMMENTAIRES.

N’oubliez pas de PARTAGER cet article avec vos amis et votre famille et de nous LIKER sur Facebook pour plus de nouvelles histoires!

Check Also

Coronavirus en France: comment se déroule l’enquête pour remonter jusqu’au « patient zéro » dans l’Oise

Cette semaine, deux cas de coronavirus ont été identifiés dans l’Oise sans que l’origine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *