Home / Non classé / Nabilla étrille Laurence Boccolini : « le frigo est votre meilleur ami » !

Nabilla étrille Laurence Boccolini : « le frigo est votre meilleur ami » !

Le 9 février, Nabilla Benattia et Laurence Boccolini ont échangé des tendresses sur les réseaux sociaux. Après des messages particulièrement agressifs, ces deux là ne se reparleront probablement pas. Explications.

Cela n’a échappé à personne que cette semaine pour son anniversaire de 28 ans, Nabilla a reçu le sac le plus cher du monde. Un Birkin en crocodile archi rare, de la maison Hermès, estimé à plus de 300.000 euros, qui a fait l’objet de plusieurs vidéos sur Instagram ! Et cette mise en scène a particulièrement agacé Laurence Boccolini.

« Décidément le frigo est votre meilleur ami »

Sur Twitter, l’animatrice a déploré : « Merveilleux moment de complicité où celle qui reçoit un cadeau le regarde à travers l’écran de son téléphone portable et se filme en train d’étreindre son compagnon. Voici notre époque dans ce qu’elle a de plus répugnant ».

Pour tourner en ridicule les stories de la bimbo, la maman de Willow a également plaisanté : « Parfois je me filme en train de vérifier si les DLC des Vache qui rit dans le frigo sont encore bonnes! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main. Parce que il est 23:45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit ».

Suite de l’article & tweet=========>

Check Also

Coronavirus en France: comment se déroule l’enquête pour remonter jusqu’au « patient zéro » dans l’Oise

Cette semaine, deux cas de coronavirus ont été identifiés dans l’Oise sans que l’origine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *