Home / Non classé / Nabilla étrille Laurence Boccolini : « le frigo est votre meilleur ami » !

Nabilla étrille Laurence Boccolini : « le frigo est votre meilleur ami » !

Il n’en fallait pas plus pour que Nabilla sorte les griffes… La maman de Milann a d’abord lancé : « Décidément le frigo est votre meilleur ami. Laissez les gens vivre en paix merci ». Après avoir supprimé son message, elle en a écrit un autre : « Nous ne sommes pas de la même génération, j’ai du respect pour les anciens … chacun son époque et ses codes, le mépris vous rend très laide souriez plutôt ».

Et Laurence Boccolini n’en est pas restée là ! La star du « Maillon faible » a ironisé : « Chère Nabilla merci de vous intéresser à ma pauvre personne. J’ai 57 ans et j’encaissais déjà les critiques dans mon métier et vous n’étiez pas encore née. Le sens du mot rabaisser vous échappe. Profitez de la vie, de l’amour et des joies des métiers du cuir ».

« Maintenant je vous bloque »

Pour conclure, Nabilla a finalement envoyé : « Si vous ne m’aimez pas n’en dégoûtez pas les autres, respectez les plus jeunes et leur manière de communiquer maintenant je vous bloque comme ça vous ne porterez plus de jugement sur ma vie ». En voilà deux qui ne se parleront plus sur la Toile…

Check Also

Coronavirus en France: comment se déroule l’enquête pour remonter jusqu’au « patient zéro » dans l’Oise

Cette semaine, deux cas de coronavirus ont été identifiés dans l’Oise sans que l’origine de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *